Reveil Brutal


TOC!TOC!TOC!TOC!TOC!! DRING!DRING!DRING!DRING

WTF!!!!

3:58am sur le cadran, les yeux croutés je tourne le coin noir vers le salon, des milliers de feux de détresse rouge, des tocs,tocs,tocs dring,dring qui résonne sans cesse, j’ouvre hésitante..

Avez vous une alarme madame, me dit le monsieur à la voix grave

Euh non, ya rien ici

On a eu un appel de la centrale pour votre adresse

J’ai même pas…j’ai 3 enfants je dois les habiller??? léger moments de panique puis je réalise que je suis en bobettes devant 4-5 pompiers, que mes cheveux remplis de vieux spray net doivent être aussi beau que ma tenue… Finalement ca venais de l’alarme du voisin.

Ayant le nez fin je renifle depuis maintenant 20 mins au cas où et considérant que l’endroit à été incendié il y a quelques années par le jeune en bas j’ai le pressentiment que la nuit va être longue, surtout que je viens de me rendre compte que mon détecteur de fumée à une batterie morte dans le cul…

Fucking Joie!

2 réflexions sur “Reveil Brutal

  1. mel dit :

    hein! pis là, es-tu retournée te coucher??? hehehehe la journée va être longue pour toi caline! awwww j’ai tellement hâte à mes $%?&%/$% »/$ de vacances… tu peux même pas savoir comment! vraiment… on s’arrange qqchose pendant ok! j’t’aime fow fow!

Laisser un commentaire

