Des fois on pisse dans nos culottes


Pas littéralement à moins d’incontinence. Mon amie Mé que j’adoooore plus que tout au monde et qui a un cerveau quasi identique au mien (nenon c’est pas beau a voir) m’appelle out of no where pour me dire qu’elle n’arrête pas d’avoir une phrase à la con dans la tête, elle me shoot…

« Kick the ball Sandy »

et out of no where je lui réplique

« Well alright Tom! »

J’ai ri mais ri, je la ri encore d’ailleurs, tellement n’importe quoi, mais c’est ça sa beauté à elle, elle m’achale pas avec les ca va tu? gna gna gna oui elle me le demande mais à sa façon pis a chaque fois c’est crissement drôle avec une petite phrase à la con elle met mon cerveau a spinner dans l,autre direction (nenon je recommence pas avec ma mousse hahaha!)

Pour ceux qui aurais pas catcher le kessé de la phrase je vais vous le dire même si j’ai envie de dire ah well t’avais juste à être la, ca viens des maudit tape Look, Listen and Learn qu’on avais en anglais à l’école.

Lesson 5 Look, Listen and Learn

Tom: Kick the ball, Sandy!
Sandy: All right, Tom.
Tom: Look ,Sandy!
Mr Crisp: Oh!
Sandy: Sorry, Mr Crisp.
Mr Crisp: It’s all right. Sandy.
Mr Crisp: Whose is this ball?
Mr Crisp: Is this your ball, Tom?
Tom: No, it isn’t ,sir.
Mr Crisp: Is this your ball, Sandy?
Sandy: Yes, it is, sir.

Je le relis avec l’accent de BS des tapes…Je braille les amis, je braille de joie!!!

2 réflexions sur “Des fois on pisse dans nos culottes

Laisser un commentaire

