Dans une autre vie je serai sa femme parfaite


Oui dans une autre vie! J’ai repris sa liste et vous allez comprendre assez vite pourquoi

Les dix critères d’une femme parfaite de Patrick Duval

Voici les critères d’une femme parfaite.

Je recherche une femme qui remplit au moins sept critères sur dix.

Numéro 10 : Elle doit avoir une hygiène propre.
C’est important qu’elle se brosse les dents, qu’elle prenne sa douche et qu’elle porte du désodorisant. Une femme qui pue des mauvaises odeurs, c’est pas agréable. Je prend jamais ma douche, j’ai grandi en banlieux ou je devais partagé l’eau de mon bain avec  mon frère, des souvenirs tellement heureux.

Numéro 9 : Elle doit avoir les cheveux longs.
Moi, je trouve que les cheveux longs c’est très féminin de féminité et beaucoup plus agréable à caresser lors des fellations. Je sais, le punch est facile, mais je parle avec mon coeur… Juste avant l’été oui mais j’ai des bulles qui me font me raser la tête aux dix ans.

Numéro 8 : Elle doit mesurer entre 5 pieds 4 et 5 pieds 10.
Je mesure 5 pieds 11. Je veux pas d’une femme trop petite mais pas trop grande non plus. 5 pieds 7 et trois quarts me semble l’idéal. 5 pieds 4 et 3/4 sur la peau du cul, mais a genoux je suis vraiment de la grandeur parfaite.

Numéro 7 : Elle doit aimer le hockey.
Il faut qu’elle soit capable de nommer le capitaine, le coach et au moins trois joueurs des Canadiens. Elle doit pas dire un mot pendant l’hymne national. Je me suis gelée le cul x-nombre de fois dans les arénas, j’y ai mangé beaucoup trop de frites sauce, RDS était en permanence sur la télé, donc ca fais parti de ma musique de background. Mais de la a nommé le monde du canadien, faut pas charrier. Le cacanadien la ben sont pourri tabarnak, sont géré en broches à foin. Go Detroit Go!!!

Numéro 6 : Elle doit être à la mode.
J’ai pas le goût de sortir publiquement en publique avec une fille qui a l’air d’Ariane Moffatt. Euh! c’est chien la tu saura que le village des valeurs c’est rempli de trésors… oui ceux qu’on devrais enterré a jamais.

Numéro 5 : Elle doit avoir un salaire égal ou supérieur au mien.
J’ai pas envie de subvenir aux besoins de quelqu’un. Il faut qu’elle soit assez solide financièrement pour éponger une partie de mes dettes. 1- J’ai fourré le BS, je me suis faites pognés, pis criss paye les tout seul tes dettes.

Numéro 4 : Elle doit pas être handicapée.
J’avoue qu’ici j’ai hésité… Car les avantages du stationnement sont impressionnant quand on possède une vignette d’handicapée. Il faut considérer ce genre de donnée. Malheureusement l’handicap mental ne donne pas droit aux vignettes. Pis j’aime ca prend le special bus bon!

Numéro 3 : Elle doit peser un poids proportionnel à sa grandeur.
Je ne fais pas de discrimination discriminatoire. Ce n’est qu’un goût personnel. 3 enfants sa scrap un corps, j’aurais aimé ca le savoir avant tsé!

Numéro 2 : Elle doit être belle.
De préférence, genre : Angelina Jolie, Sophie Marceau ou Monica Bellucci. Une fille simplement simple, quoi. Je suis tellement laide que même Susan Boyle me crache dessus et me cri té laite sacrament!

Et le grand Numéro 1 : Elle doit avoir entre vingt et trente ans.
Numéro un parce que ça élimine un gros paquet de filles. J’approche dangereusement 30 ans, je m’en vais pleuré la…

Parce que dans cette vie je n’aurai jamais un Pat Duval… alors je vais me farcir de pain à l’ail dans mes pantalons corduroi brun sur un banc de parc en rêvant a ma prochaine vie ou je sortirai de nulle part  et je dirai Pat chu la Pat maintenant prend ma main et galopons dans le champs de quenouilles de Sorel Beach toi en Robe Fleuri et moi avec mon Uniforme de Pacini.

Une réflexion sur “Dans une autre vie je serai sa femme parfaite

Laisser un commentaire

