Tout les bobos du monde finissent par guérir un jour ou l’autre


Tellement fou de réécouté la chanson que j’écoutais en boucles les larmes me coulant sur les joues avec l’envie de m’arracher les tripes et d’aller smasher tes tires et t’arracher la face pour te faire ressentir qu’une seule partie du mal que tu ma fait.

7 ans plus tard les paroles me font sourire

Comment guérir de toé quand tu m’donnes la famine à manger
Comment guérir de toé quand j’ai soif pis tu m’verses ton désert

J’ai ben pensé m’saigner pour que tu sortes de mes veines
Tu m’as fait spiner comme un newfie dans une joke à trente sous

Mais comment t’en as tué comme ça des rêveurs funambules fous ?

Pis pour qui tu t’es pris pour venir crever ma bulle ?

Les regards de pitié quand chus rentré dans l’bar
« Pauvre toé » qu’y disaient toute la gang
«Une de perdue c’est comme dix que tu gagnes »
Mais y’en a pas un hostie qui a trouvé les bons mots

J’avançai jusqu’en arrière dans boucane,
D’ins mauvaises tounes pis d’ins brisures de bières
Tu pensais que j’giguais jusqu’à 3h du matin
Quand j’t’ai vu dans des bras qu’y étaient pas les miens

J’aurais voulu crier mas c’tait pris dans ma gorge
Pis j’ai tout ravalé, même les mots les pires
J’voulais vomir les nuits où j’te regardais dormir

C’t’encore moé qui s’fait chier à les entendre me dire
« Vous autres pis votre fierté, les hommes sont donc les pires »
Mais la fierté ça commence par une poignée d’confiance
Si c’est comme ça, oui chus fier 4x

CHU FIÈRE EN TABARNAK! Je suis enfin libre de toi, de ton emprise de marde et même si je dois voir ta tronche de cul 2 fois par mois, quand tu me lance tes petites remarques de buddy qui se pense ben drôle ben je peux pas rien faire d’autre que de rire en pleine face, parce que même si t’es une plaie dans ma vie tu m’a donner la plus belle chose au monde mon gars.

Vidéo

Laisser un commentaire

