We couldn’t all be cowboys…So some of us are clowns


De toute les personnes que je connais, pis de toute les affaires qui peuvent arrivé ben c’est juste à toi que ça arrive – Mé


Sérieusement la plupart des gags stupides filmé à la télé je les ai vécu, je niaise pas la. Je vous fait une liste de même de ce que j’ai fait. Au diable! C’est évident que je n’ai plus aucune crédibilité après ce post.

  • Quand je fait un examen pis que je suis vraiment concentré une fois sur deux je bave dessus et je regarde alentours pour être certaine de pas m’être fait apercevoir et je croise mes doigts pour que le cercle que je viens d’essuyer avec ma manche sèche.
  • En marchant sur wellington a Vardun un beau gars l’autre côté, sourire BANG poteaux de bus.
  • Secondaire! J’ai déboulé les marches au moment que la cloche a sonné et qu’une bonne centaine de personne se sont retrouvé dret la a me voir me péter la yeule solide parce que mon zipper de sac était jammé et que je pensais sérieusement avoir un autre bon 2 pieds a marcher.
  • Une semaine plus tard j’ai ramassé un poteau de 8-9 briques de large en parlant avec Mé.
  • La première fois que j’ai couché avec un gars j’ai lâcher un de ses pets de nounes de la mort parce que j’étais tellement nerveuse que je me contractait tout le corps.
  • J’ai déjà rentré dans un char parké en bike
  • Dans la même journée toujours en roller-blade j’ai pogné la seule roche sur la piste cyclable qui a eu comme résultat d’embrasser l’asphalte devant le seul terrain de basket de la ville, plus tard dans la journée en me tenant au siège de vélo de mon ami qui a changé de course drastiquement j’ai rempli mes scratch d’avant avec pleines d’écharde en ramassant une clôture de bois pour finir la journée en me faisant frapper par un esti de tata qui a brûlé la lumière rouge.
  • J’ai glissé en dessous du autobus de Laval qui s’apprêtait a décollé
  • J’ai du tenir une bouteille d’eau remplie de pisse parce que mon ami en remplissait une autre en revenant d’une sortie alors que j’étais assis dans l’autobus ou s’qui a la bosse sur une route rempli de trou.
  • Je ne compte pas le nombre de fois ou j’ai descendue les marches en bois sur les talons ou sur le cosys
  • J’ai parlé au téléphone sur réseau contact avec un gars qui me tapait royalement sur les nerfs quelques années plus tard en rendant visite à ma meilleure amie Mé elle me présente son chum et il se rend compte que nous connaissons déjà à cause de réseau contact d’après mon adresse e-mail, et il m’écoeure en disant a tout le monde qu’on a eu du phone sex alors que c’est même pas vrai. Malaise!
  • Mon père qui me voyais de dos au travers de la porte patio et pensais que je regardais la piscine gelée à mis 1heure a réalisé que ma langue était collé au rebord de la piscine hors-terre
  • J’ai déjà barricadé ma maison de serviette parce que je venais de fumé un joint et j’étais sur que ma mère viendrais elle est arrivée 10 minutes plus tard j’ai du lui dire d’attendre 5 minutes que j’avais de la misère avec ma porte quand en réalité les 12000 serviettes bloquait la porte.
  • J’ai ri comme une folle gelé ben raide en fixant la télé, mon père est rentré je lui ai dit que c’était drôle à la télé c’est la qu’il ma dit qu’elle était pas ouverte et que j’ai ri 100 fois plus.
  • En faisant un 180 sur l’autoroute je suis arrivée face à un camion remorque qui glissait en ma direction j’ai littéralement chié dans mes bobettes.
  • J’ai jouée avec du chlore a 4 ans en faisant comme si c’était de la neige qui tombait du ciel, bien sûr je la regardais tomber.
  • Je pense que j’en ai dit assez pour ce soir, surtout que je viens de me rendre compte que j’ai du papier pris dans mes bobettes et que l’autre bout est toujours accroché après le rouleau DAMN! Je suis dans le salon..
Publicités

3 réflexions sur “We couldn’t all be cowboys…So some of us are clowns

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s