Passe rebelle d’ado 15 ans trop tard!


Je pense que pour une fois dans ma vie je suis à l’aise avec qui je suis….  une estie de fucké!!!Hahaha!

Ça fait un an que je me laisse pousser les cheveux pour avoir l’air plus féminine ou whatever, je suis pas féminine calisse, mais pas pentoûte! J’adore les talons hauts a n’en baver même… mais je pense que ça viens du fait que ma mère voulais tellement un gars que j’ai porté des corduroi, des souliers gris a velcro et une coupe champignons ben trop longtemps que je voulais me rebeller contre ma mère et son envie d’avoir un gars parce que pour elle une fille signifiait abandon comme elle avait fait si jeune quand elle a du donner en adoption son rejeton sa fille à l’âge de 14 ans. Mais je pense qu’hônnetement je suis contente qu’elle m’ait apprise à ne pas suivre la norme, a ne pas suivre le courant pré-établie de ce que la société voulais des femmes dans les années 80. Je suis une fille a ma manière, j’ai des pms, j’ai des anormalement grosse boules et oui je chiale aussi parce qu’en fin de compte je veux un calin surtout si je t’envoie chier.

Vendredi j’ai eu une solide bulle j’en avais plein le cul de m’attacher les cheveux et comme je voulais pas répéter mes deux dernières passe Britney Spears de 1998 et 2003 je suis allée chez la kéfeusse pis je lui ai demandé de faire ce qu’elle voulais en autant que ça soit pas « ordinaire » j’ai du l’arrêter un manné parce qu’elle était partie loin dans ses idées d’art du cuir chevelu. J’ai tellement capotée sur le coup en me disait WTF!!! quessé je viens de faire la en voyant mes cheveux sur le plancher… Mais au final je riais a chaque coup de brosse, quel effet de libérateur. J’ai maintenant un faux hawk, un mélange de cheveux court avec mon toupet de coq complètement wack et shit que ca fait parler le monde, les commentaires sont vraiment mitigé c’est soit WOW ou WTF!!! C’est crampant!!!

Maintenant ne me reste plus qu’a caller l’artiste aka les yeux de chat pour qu’elle me fasse enfin mon half sleeve que je veux depuis des années. Fini les moules pré-établie et les quant dira-t-on! JE M’EN CALISSE!!! One life to live, je la vis bien, je suis heureuse, même si je suis cassée, j’ai l’important… des gens qui m’aime pour ce que je suis…

-Oui Oui la madame au cheveux fucké qui arrive avec son char qui blast du 30 seconds to mars, c’est ma mère…. c’est même elle qui a fait les sandwich en forme d’étoile pour le buffet! ….Hey M’man je peux tu écoute la tv avant de faire dodo?

– No way patate… ta punition fini demain

– AaaaAAAAAA..aA..A! T’est vraiment plâte!

– Ca t’apprendra à voler mon ipod…

Laisser un commentaire

