In your ….


face mouth!

Je parlais a Jay mon amie de l’Alberta ce soir, pour vous faire une histoire courte je la connais depuis que j’ai 5 ans, les pires niaiseries d’ado en chaleur que vous pouvez imaginez ben c’est avec elle que je les ai fait. Je rentrerai pas dans les détails tout de suite… ah pis why not!

Jay c’est une salope cochonne rare! J’ai jamais vue quelqu’un qui dégage autant de sexualité dans ma vie. La fille est ben normal, mais elle « spot » un homme c’est garanti que le soir même elle a son pénis dans la bouche. Moi étant curieuse de nature ben je l’accompagnais par sécurité et parce que je suis extrêmement voyeuse aussi, je n’ai participer qu’a quelques rares occasion mais jamais jusqu’à la pénétration. Honnêtement vu la quantité astronomique de « Alpha male » qu’elle a eu dans la tuyauterie  je préférais m’abstenir. Bref c’était comme ma porno live, esti que j’en ai appris de elle dans ma vie. Mais autant qu’elle se mettais en danger constamment par ses mensonges a ses parents, par la drogue, par tout les hommes qu’elle chevauchait comme une chatte en chaleur, elle a toujours été ultra maternelle avec moi, des fois ça me gossait royalement mais « we had each others back »  je pouvais et je peux toujours compter sur elle même si elle est à l’autre bout du Canada. Il n’y a aucun sujet que nous ne pouvons aborder, il n’y a jamais eu de sujet tabou.

Après plusieurs années de calme, de maturité et d’avoir trouver son match parfait avec qui elle a partager les 8 dernières années, il est parti avec une autre fille il y a 2 mois environ, parce qu’elle avait « sautée la clôture », il y a quelques années et le mottons n’avait toujours pas passer de son côté. Bref voilà que je reviens a notre conversation de ce soir. Les derniers mois ont été difficile pour elle, mais elle commence a voir la lumière au bout du tunnel, surtout grâce a son sex appeal hors du commun, tellement que son ex la visite souvent et fait exactement ce qu’il la laissé  pour, il a une blonde, Anyway!!! Ce soir un homme  x la texte elle l’invite chez elle, ils baisent comme des mongoles et il viens deux fois à l’intérieur d’elle, il quite. L’ex la texte pour venir faire son tour, l’autre viens a peine de partir,il dit je peux etre la dans 10 minutes alors il rentre gros french, paf il veut la manger, elle est un peu réticente vu qu’elle a pas pris sa douche, finalement son côté Evil la remporté. En fin de compte vous comprenez que l’ex a surement bouffer une bonne quantité de sperme, a mon avis c’est vraiment juste trop hilarant. A vos yeux c’est peut-être une salope, mais esti que je trouve que c’est juste payback bitch HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

Pis ca s’arrête pas la… en fin de semaine passée elle était dans un bar elle était vraiment trop chaude et elle dance et se frotte après un gars commence a le frencher , le bar ferme les lumières se rallument…. c’est le meilleur ami de son ex. Les deux sont sur le choc un peu, mais vu leurs état d’ébriété avancé il se sont ramasser les deux tous nu dans son char et ca la fini en doggy style accoté sur le hood du char, ils ont eu le temps de finir juste avant que le chauffeur de taxi caller 20 minutes au paravent de pointe la face….

Morale de cette histoire 3 queues J vs 0 moi, my sex life sucks

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s