C’est qui le tata…


qui a décidé qu’on donnait deux becs sur les joues? sort de ma bulle calissseee

qui a décidé qu’on doit se lever avant qu’il y ai 4 chiffres sur le cadran? le zéro au début compte pas

qui embauche des esties de fou qui chauffe mal a la stm? quand j’ai un kids, 2 sacs, une bouteille d’eau, un cell que je suis pognée debout pis qui break comme un esti de zelé, garde j’ai zéro coordination gimme a break

qui a décidé d’écrasé des raisins avec ses pieds pis de laissez sa pourrir pis osé dire que c’est delicieux du vin? Sacrament viens pas me dire que le goût se dévelloppe avec ton air prétencieux, c’est comme dire qu’on s’habitue a la face de Gaston Lepage…yé toujours aussi laid.

qui a décidé qu’il fallait faire philo au cegep? surment un esti de tata qui se leve a 5h am, donne deux becs la femme du chauffeur d’autobus venu boire leurs jus de pieds passé date en écoutant Dieu merci c’est la rentrée, pis qui se disent ah en t-k Gaston Lepage ya le rythme avec son gros piton rouge…

Une réflexion sur “C’est qui le tata…

  1. laccroc dit :

    Une vielle matante célibataire surement

    Surement ton boss.

    Le syndicat, qui d’autre ?

    Un français c’est sur.

    Pour la philo, aucune idée, pas moi c’est sur.

    Au plaisir

Laisser un commentaire