Déco Découverte


Moi et  J the BFF on s’est rendue au Déco Découverte par curiositée de ma part,et surtout  pour des petites cuillères (god knows ou sont disparue mes autres), un cuillère a crème glacée, une essoreuse a salade et j’me rappelle pu trop quoi…

Fak on fait le tour regarde les ptits cossins la, les douillettes a 200$, nenon scuse une housse de douillette a 200$! Veut tu ben me dire qui est-ce qui paye 200$ pour un drap avec un trou dedans! Je regarde les cossins a toilettes, les portes brosses a dents gugusses et les boites a kleenex en céramique 30$….30 putain de piasse, donc on continue notre chemin dans le magasin, J the BFF voit une balance en verre et la feufille en elle doit se peser

J-  » A marche pas sa fait Erreur! »

Moi –  » Ben non! Faut juste appuyer comme ca »

J –  » Ben c’est ca que je viens de faire »

Je pese une fois relache, on voit le 0.00 apparaitre

J – « Ah! »

elle embarque résultat….

280.4 lbs…. hahahahahaha!! en réalitée si elle pèse 120lbs toute trempe c’est beau

Moi –  » Hahahahahaha! Criss j’embarquerais pas dessus elle va dire une personne à la fois »

J –  » Essaye »

Résultat

Erreur….. Fiouf! saved by scale…

C’est la qu’on appercoit une chaise massante avec un écritaux 2999.99 maintenant 1499.99 que je choisi et une chaise avec un dossier massant et un machin truc pour les jambes que J essaye , on s’assoie et je part le manette…Holy Fuck!!! La machine a pression du Jean-Coutu oui oui celle que tout le monde essaye et n’avouerais jamais ca à personne, c’est rien à côté de sa, sa se met a serrer les molet,j’imaginais que 3 secondes plus tard la peau devant mes tibias fendre et mon os revoler comme un sling shot tendu! Ayoye!!! Je vous parle même pas du dossier, cochonerie.. On switch de place et la je met mes pieds dans l’autre machin truc… Quessé ca des boules chinoise qui me roule entre les orteilles, non mais c’est pas dans le cul que ca va ca?

On s’éloigne des ses machines a torture la, pis la je vois un espèce de petit manche vibrant avec quatre boules pour masser le dos mais quand jle part je ris comme une demeurée a l’idée que je viens d’avoir, je retrouve J dans la rangée d’à côté et je lui met ca drête entre les deux jambes, elle a tellement fait le saut, hihihihi!!! Je suis pas fine 🙂

Finalement on trouve la section des affaires que je cherchais, UNE commis qui sentais le old spice est venu me montrer ses essoreuse à salade, 40$….pour un fuckin essoreuse, non mais..tayeule, surtout qu’elle m’en montre un en innox en me disant  » Jte dirais pas le prix de celui en stainless…..85$ » sans commmentaires! Alors vu que je voulais pas dépenser une fortune pour des choses qui me servent rarement, et que J avait envie, on est allée au Wal-Caca et pour le prix de l’essoreuse au déco découverte j’ai eu toute mes autres guguses et plein d’autres aussi parce que j’ai fini avec une facture de 130$ quand même!

ah oui! Je me suis achetée une revue a 18$ ce qui aide pas ma cause mais pas pentoute….

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s