Hydro(de)-Culbec


15 juin 2009

ta da da da ta da da(musique poche de ligne d’attente)

-Hydro-Quebec Bonjour!

-Oui Bonjour J’aimerais déménager mes services et étaller mon solde affreux de cet hiver

-votre  numero de compte svp bla bla bla

– bla bla bla

-Bon madame pour votre déméngement je peux pas transferer tout de suite payer 352$ et rappeller une fois déménagée et prennez arrangement et faites transferer votre abonnement.

– ah ok pas de problème bonne journée

-bonne journée

8 juillet (parce que bell, videotron and shit on pris une  éternitée)

– Hydro- Québec Bonjour

– Oui bonjour j’ai appeller le 15 juin bla bla bla…

– Votre numero de dossier s.v.p bla bla bla

-bla bla bla

– Bon Madame je ne peux pas connecter vos services parce qu’on doit avoir la confirmation de votre proprio que vous etes bel et bien locataire la, du a un gros solde a votre nouvelle adresse.

– Euh… ok donc je dit a mon proprio de vous appellez et tout est beau

– Oui oui madame.

– bon ok, bonne journée

-vous aussi

Parle a mon proprio, sa femme dit qu’elle va appeller

21 juillet

alors que je me baigne avec les ptits monstres chez mon amie…

Drrrriiiiinnnnggg!!!

Pat téléphone

-Hein? Allo¸

– Ouin y’on coupée l’électricitée icit!

– QUOI???

– On a pu d’électricitée

– J’avais compris s’te boutte la, la tabarnak!!! Je savait qu’elle appellerais pas, sacrament de coliss, les ptits sont dans piscine! Cherche une facture pour avoir le numéro de compte jte rappelle dans 2 minutes

– Ou ca?

– Ou est-ce que les factures on toujours été Yan, sur ton bureau a ordi.

– Ya des factures la?

– R’garde la va juste la trouver jte rappelle..

-…. ok!

Drriiinnnggg

– La la, je la trouve pas, ya pas rien d’hydro icit!

– Yan esti c’est sur qui en a une la….

– J’te dit ya rien

– Ouvre tes yeux comme il faut..

– Mais la je vois rien il fait noir icit!!!

– Ah tabarnak! Laisse faire…

clic

Ta da da da da ta ta ta da da ( musique poche)

-Hydro-Quebec bonjour!

– Allo bon j’ai pas mon numero de compte mais j’ai l’adresse..

-pas de probleme… bla bla bla

-bla bla bla

– Je doit vous transferer au recouvrement!

– pkoi au recouvrement?

-Parce que c’est eux qui s’occupe des coupures

-Bon ok!

tadadada dadadadadadaadadaa(fuckin musique)

-Bonjour madame j’ai pris connaissance de votre situation

– J’ai le numero de ma proprio

– 2 sec je l’appelle

tadadadadaadada( arghhhh!!)

– son fils a répondu mais elle n’est pas la

– Madame écouter la, j’ai 3 enfants, j’ai toujours payée mes comptes, je connais pas l’ancienne locataire, hônnetement c’est pas mon problème si elle n’a pas payer sa facture, quand depuis plus d’un mois, la seule maudite chose que je veux c’est que mon compte soit déménagé, est-ce que c’est trop demander?

– Non je comprend madame, sauf qu’on doit s’assurer que vous etes pas parents avec l’ancienne locataire.

– De un mon proprio est noir, il n’a pas eu de locataire blanc depuis 15 ans! Le nom de famille de l’ancien locataire doit contenir jesus marie joseph julien whatever. Je suis blanche, même si tu le vois pas a travers ton téléphone et j’ai un nom de famille irlandais, tsé le genre blanc/roux/tache de rousseurs, j’arrive de Drummondville, pis en deux ans madame si j’ai vu 10 noirs dans toute la ville c’est beau. Je les connais pas et j’ai demandée a mon proprio d’appeller et c’est tu de ma faute si il a pas appeller. Alors pourquoi je devrait écoper pour ca?

– Bon je vous croit, je vais arranger ca et en temps normal ca prend 7 jours…

– 7 JOURS tu me niaise

– Nenon! mais je vais mettre ca urgent vu que nous avons pas été vigilent dans votre cas d’ici 24 h tout devrait rentrer dans l’ordre.

– Bon ok! Merci

– Bonne soirée

– Ouin vous aussi!

En soirée le chum parle au proprio et il lui passe une ralonge toute raboutée(ce qu’on a vu seulement ce matin) par la fenêtre plogue la lampe du salon… Tzit Tzit grosse flamèches, brulures sur mon sofa! Bravo champion!!!

22 juillet

ta dadada tatata dada (sacrament)

-Hydro-Quebec!

– Bonjour bla bla bla( je lui explique la situation) je veux juste m’assurer que je vais être reconnecter aujourdhui

– J’ai besoin de votre numéro d’assurance social, je l’ai pas a votre dossier.

– NON!!!

– Ben vous vous ferez pas reconnecter

– C’est quoi le rapport, j’ai aucune obligation de vous donner ca. J’ai toujours payer je vous le donne pas.

Un instant

ta dadadada….. ( esti de coliss de musique, criss de tata qui mange de la marde)

– Un instant je contacte votre proprio

-…..

tadadada da… petite voix « Hydro-Québec est en droit de vous demander votre N.A.S (ah tayeule…shoot me tabarnak)

– Je l’ai rejoins ca prend 24h a partir de hier

– Donc d’ici 5h je devrait l’avoir

– oui

– Pour mes arrangements pour mon solde

– rappellez quand on va vous rebrancher

– Ok!

clic

Il ma raccrocher la ligne l’esti de mangeux de marde….

Voir si ca me tente de rappeller! Fuck!

Finalement l’électricitée est revenue, Thank God!!!

Laisser un commentaire