La Journée avant le Déménagement


Parce que ta beau planifié tout, ca se passe jamais de même!

Vendredi 26 juin 2009

15h

Attend en vain l’appel du gars de U-Haul! Finalement le chum, qui n’a pas dormi depuis 30heures, dédide d’appeller pour voir ce qui se passe

Gars du U-Haul : » U-haul Bonjour! »

Chum :  » Allo! C’est parce que j’ai réserver un truck il y plus d’un mois et on m’a dit qu’on m’appellerai la veille pour savoir a quel heure allez chercher le camion, mon numéro de confirmation est le bla bla bla »

Gars du U-Haul :  » Ben oui monsieur, on va vous appeller demain »

Chum rouge tomate : » Comment ca demain, criss ma reservation c’est pour le  27″

Gars du U-haul :  » Ben c’est ca monsieur on est le 25″

Chum avec de la fumée qui sort des oreilles:  » Heille le clown on est le 26, si té pas capable de lire un calendrier comme faut va t’acheter des barniques »

Gars du U-haul:  » Euh!…. monsieur il y a une erreur, je vais vérifier tout ca je vous rappelle le, parce qu’on a plus de camion sont tous partis, mais le prochain qui rentre est a vous »

Chum qui bave de rage :  » Esti! »

Il fait les 400 pas dans la maison appelle plein de place plus de truck nul part!!!

15h30

Dring, Dring!!!

Chum:  » Oui! »

Big Boss U-haul:  » Bonjour monsieur j’ai pris votre dossier en main et le seul que j’ai de disponible est a Blainville demain matin a 9h »

Chum « Blainville!!! C’est parce que je suis a Drummondville »

Big Boss U-Haul: » Je vous le fait a 100$ kilometrage illimité »

Chum : « C’est beau, j’ai pas ben ben le choix »

Big Boss U-Haul : » Désolé encore Monsieur »

Clic!!!

15h45

Dring! Dring!

Chummey : » Heille le gros, faut que je monte a Acton Vale viens-tu 1 hrs pas plus! »

Chum:  » Ok ! »

Moi:  » Euh!  »

Dans ma tête (C’est parce que ta pas dormi encore, ya plein d’affaire a finir, le proprio viens demain matin changer la tank a eau chaude,la madame viens chercher la laveuse, tu sera pas la pentoute demain parce que tu doit aller chercher le fuckin truck a Blainville, les petits sont pas du monde, je suis stressée, je vais faire une crise cardiaque j’ai une douleurs attroce au thorax, mais non va-y a acton avec ton chum chercher du pot qui me coute le tiers de notre revenu, qui pue la marde!)

Moi qui roule les yeux: « A quelle heure tu pense revenir? »

Chum : » Dans une heure Max, avant souper! »

Moi qui marmonne a voix basse:  » quadruplons le temps 4h »

17h …..

18-19h…

20h

L’ex pas rejoingnable téléphone et me dit de demander a ma belle-mere de garder le petit a coucher, c’est parce qu’elle a pas de place buddy, anyway mange de la marde ma me débrouillée toute seule!

21h

Tock!Tock!

Moi: » OH YEAH!!! MAMIE Alléluhiua »

Kids super-hyper excités :  » Maaaammmieeeeeeeeeee » »

Mamie:  » Allo mes bébés »

Moi:  » Dit moi que tu peux garder jess a coucher aussi, sont espèce de con de père, dit qu’il est deja aller chez vous et qui il retournera pas ce soir »

Mamie:  » Ben oui! On fera des rang d’ognions »

Moi:  » Tu me sauve la vie »

Embarque les bébés fous dans la van, remplie le reste de boites!!

21h30

Le chum arrive! Je dit rien, même si j’ai une envie attroce de lui dire : »une chance que tu t’en allait pour une heure » J’ai trop d’affaire a faire, plus les heures avancent, plus les chambres se vident…

1h00

Le chum va se coucher

4h30

Je met le cadran pour 7h, je me couche…

Laisser un commentaire

