735 jours


C’est le nombre qui reste a ma vingtaine! Dans 5 dodos c’est ma fête….

28 ans…. 28 fuckin ans!!!

Quessé j’ai fait en 28 ans? 

Pas grand choses, yé comme temps que ca change…

Abolissons la procrastination, ah peut-être demain hahaha!!!

Sans niaiser a part enfanter je vois pas pentoute ce que j’ai ben pu faire d’extraordinaire…

Vie terne sans fuckin ambitions

Rêve par dessus rêve sans jamais rien concrétiser, non mais j’attend quoi? Qu’on le fasse a ma place? Un plateau d’argent avec un petit mot doux « Here you go, for sitting on your ass perfectly »

Non mais déguédinne la mère!!! 

Comme mon père dit: « Get a hair cut and get a real job! »

Je veux pas de ah si j’avais fait ca….ENOUGH!!! 

Met tes culottes la grande et fait de quoi! Mais quoi? Toujours pas eu ma réponse de l’école, toujours pas de fuckin nouvelle de l’apart…

Ma vie est comme un vieux tacos qui tourne dans le beurre..

Laisser un commentaire

