Le Trou


Comme promis dans mon dernier post,  je vous parle du fameux logement…

Ouf! Par ou commencer? Mercredi moi et ma mère on se présente au logement avec les clefs on entre! J the BFF est venu nous rejoindre plus tard! Je sait pas ou j’avais les yeux quand on a visiter ce logement la? TAUDIT c’est gentil pour décrire l’endroit. En trois ans ils n’avaient pas fait le ménage c’est certain! 3 pouces de crasse sur les thermostats, des vers blanc sèche dans les armoires, des millions de trous, la hôte je vous en parle même pas j’ai envie de vomir! des petites bébittes dans la salle de bain, des poils de chats en quantités industriel, pas d’eau chaude, le lavabo de la cuisine qui donne une flaque quand on l’ouvre, des l’écriture sur les murs, des portes d’armoires grasses, j’en passe! Ca c’est seulement le côtés propreté!

Niveau sécurité maintenant le balcon arrière tiens avec du fils électrique, pas de poignée pour la porte qui mene au dit balcons, des traces de moisisures au plafond ont été vu le lendemain après une infiltrations d’eau du toit dans la chambre des gars, les portes on tous des locks qui permettrais a n’importe quel enfant de s’enfermer. Le Balcon d’en avant qui a pas l’air sur, le portique ou l’on voit par DES craque d’un pouce de large le bas de l’escalier! J’en oublie peut-être!

Le pire le proprio s’en caliss sa tout pris pour avoir du primer! Nonchallent de même ca pas de bon sens! La seule affaire qui a reussi a dire c’est ouin vous allez en avoir du ménage a faire! Esti de tata!!!

Après une journée complète de nettoyage, bouchage de trou, de couche de primer, je suis rentrée chez moi, épuisée parce que je suis malade, mais aussi par découragement. J’ai tournée et tournée toute le nuit dans mon lit toute la nuit! Je ne peux pas aller vivre la avec mes enfants! INSALUBRE est le seul mot qui me venait a l’esprit!

Le lendemain matin sur la panique je conte tout ca a mon chum, qui me regardait avec « Est completement folle » écrit dans les yeux. Affectée de ma veille, après sa nuit de travail il s’est couchée quelques heures et est allée continuer avec sa mère. Apres 4 couches de peintures la crasse parraissait toujours, 4 couches de Bétonnel!!! Il est revenu à la maison completement découragé, une chance qu’il n’avait pas vu la veille, il était hors de question qu’on allait habité la.

Donc j’ai du rechangée tout les adresses, une chance que j’ai encore le logement ici jusqu’en juillet, maintenant il me faut un nouveau toît. Nous en avons vu un hier, qui était vraiment bien! J’me croise les doigts

Mais vraiment la, comment les gens font pour vivre dans la crasse de même? OK sa traîne chez nous! Mais câlisse, ca même pas de bon sens, c’etait plus propre dans le logements des bougons, j’vous jure!!

Laisser un commentaire

