32 jours


avant le retour à la civilisation

 3 pièces de triée

6 boites de faites

4 changements d’adresse

annonce de la vente de garage pour en fin de semaine est faite, j’aime pas météomedia en ce moment , mais vu que sa change a chaque jour je m’inquiète pas trop

dire que je vend plus du 3 quarts de ce que j’ai et que j’ai déjà fait 2 voyages de pick-up à l’éco-centre pour jeter des cochoneries que j’avais accumulées au fil des années, le reste ira aux oeuvres de charitées locale. 

J’aurais quand même besoin d’un 17 pieds minimum pour le reste , ca même pas de bon sens

J’ai des tonnes de listes de taches c’est dégeu. La miss « I want everything perfect » va prendre le bord en sale ce mois-ci. 

A partir de vendredi le vrai fun commence, moins je vais avoir de stock chez nous, plus que je vais être heureuse.

J’ai tellement de choses a faire encore, j’ai envie de pleurer, maudit caca mou!

I HATE MOVING 

c’est dans ces-temps la que j’aimerais être Sam ou Jeannie

Laisser un commentaire

